Forum Replies Created
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- 30 juin 2021 à 8 h 29 min
- #9366
- in reply to: Etat des demandes
Bonjour à tous,
Moi j’ai 3 résas en août, 4 en septembre et 8 en octobre.
Le riad est pour l’instant toujours fermé. Je pense annuler les résas du mois d’août et ouvrir au 1er septembre.
Cécile- 5 juin 2020 à 9 h 16 min
- #8722
- in reply to: Intéressés par masques ??
Bonjour Joel,
si vous avez encore des masques, pouvez vous me contacter à l’adresse info@riad-rihani.com?
Merci
Cécile- 23 mars 2020 à 13 h 02 min
Nous aurons besoin de booking et leur puissance marketing pour les prochaines réservations post pandémie. Il faut donc à mon avis avancer progressivement. Et peut être plus de riad seront d’accord de suivre si on ne prend que certaines mesures.
Pour ma part, je pense que je vais commencer par enlever la possibilité de faire une réservation non remboursable sur booking, et ne laisser cette possibilité que sur mon site ou en direct.
C’est essentiellement ce type de réservation qui nous pose problème aujourd’hui et pour lequel booking se montre insistant. Et malgré cette pandémie, la plupart des clients d’ici plusieurs mois resteront intéressés par l’offre la plus avantageuse financièrement, et peut être seront enclins à réserver en direct.
Je pense aussi me retirer du programme genius, même si je risque de perdre quelques clients.
Qu’en pensez vous?
Cécile- 23 mars 2020 à 11 h 04 min
Bonjour,
merci pour vos commentaires…. on se sent déjà moins seuls.
La plupart des demandes d’annulation sans frais avec cas de force majeure sont des réservations non remboursables avec carte de crédit virtuelles. Je ne sais pas très bien dans ce cas comment procéder à un remboursement. Est ce booking qui rembourse le client puis nous remboursons booking? Avez vous plus d’informations à ce sujet?
Merci,
Cécile- 19 mars 2020 à 16 h 26 min
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis dans la même situation. Booking a donné son accord pour que je rembourse dans les 5 jours 2 clients non remboursable. Et ce sont toujours de gros montants. Je ne sais comment réagir face à cela, j’ai proposé aux clients un crédit du montant du séjour mais ces 2 clients refusent.
Cécile- 13 juin 2019 à 14 h 31 min
- #7893
- in reply to: Livre de Police
Bonjour à tous,
Il semblerait que le dernier CD soit compatible avec un mac.
Quelqu’un peut me le confirmer? Est ce que cela fonctionne?
Merci,
Cécile- 26 décembre 2017 à 14 h 13 min
- #5945
- in reply to: Cherche services de spa
Nous travaillons aussi avec Rensaissens Esthétique, ils sont sérieux.
- 10 janvier 2017 à 16 h 44 min
- #4698
- in reply to: titulaires d'une licence d'alcool
Bonjour,
D’après mes informations, il faut 15 jours avant votre absence vous rendre sur place avec la personne concernée et sa carte d’identité. Je crois que vous devrez rédiger un document, le signer et mettre le cachet.
Cordialement,
Cécile- 10 janvier 2017 à 12 h 24 min
- #4700
- in reply to: guide officiel
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me conseiller un guide parlant anglais, un guide parlant allemand et un guide parlant espagnol?
Merci d’avance,
Cécile- 14 juin 2016 à 12 h 05 min
- #3524
- in reply to: Espace Maroc
Bonjour,
Ils sont très sérieux. Mon riad était sur leur portail durant 4 ans. Ca ne rapportait pas énormément de clients, mais c’était rentable (environ un client par mois, assez chouette clientèle).
J’ai arrêté cette année, car cela ne me rapportait plus rien, mais c’est un peu la tendance générale, nous devons aller à la “pêche aux clients” 😉- 4 décembre 2015 à 11 h 36 min
- #2212
- in reply to: Service Fast track à l'aéroport
Tout ce que j’ai pu trouver, c’est donc la société Aero Speed. Elle organise l’accueil du client dès sa sortie d’avion, les formalités se font en priorité, et ils accompagnent le client jusqu’à la voiture à la sortie de l’aéroport. Pour info, le prix est de 750 dhs par personne. Le tel de la société est 0524335795. Bonne journée,
- 2 décembre 2015 à 15 h 09 min
- #2193
- in reply to: Service Fast track à l'aéroport
oui, c’est bien cela!
- 28 septembre 2015 à 14 h 33 min
- #1829
- in reply to: les clients ne se sentent pas en securité
De fait, je pense malheureusement qu’il y a beaucoup plus d’insécurité. Nos clients sont bien plus souvent harcelés lorsqu’ils descendent du taxi et arrivent par leurs propres moyens. J’envisage d’ailleurs d’engager un gardien de derb, si je trouve quelques riads intéressés. Pour info, le riad se situe derb el Aarsa, à Kennaria. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le derb ou pour toute question ou suggestion. Bonne journée,