Riad EL Grably

Forum Replies Created

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Replies

    repare avec intervention d un technicien de rabat suite a mes nombreux mails

    j ai un technicien de rabat qui est intervenu hier suite à mes nombreux mails . il a ete obligé de remettre tout le système en place chez moi car il n arrivait pas a trouver l erreur.gardez bien votre cd d installation sinon vous etes obligé de faire une déclaration de perte

    Je me fies a des maisons d hôtes qui aujourd hui travaillent avec eux depuis longtemps. je penses que cela est juste suffisant comme raison mais libre a vous de penser ce que vous voulez

    bonjour
    kech booking a été vérifié avant d être mise en ligne sur notre centrale de commande propre à tous les adhérents
    les nombreux riads qui travaillent déjà avec eux en sont satisfait
    a chacun de se faire son opinion je suis d accord mais dénigrer cette société n est pas correct

    lol mais a s arracher les cheveux

    demandez a charme d orient je sais qu ils ont la même autorisation que vous

    vous l avez trouve sur l autre conversation sur le même sujet
    dites moi quand vous avez une réponse positive ou une intervention faites le moi savoir car ils ne sont toujours pas intervenus

    bonjour
    vous avez en professionnel sur la centrale de commande
    kech booking qui sont très sérieux

    chez moi non plus

    moi je leur ai envoyé un message depuis trois semaines et quand je relance on me dit que quelqu un doit passer chez moi. a ce jour impossible de faire ma télédéclaration et quand je vais au bureau de marrakech on me repond c est pas notre problème faites appel a un informaticien. donc….. mais j ai au moins les preuves par mail si ils me réclament un dysfonctionnement

    LAMFICHEKH Roukia [rlamfichekh@tourisme.gov.ma]
    voici le mail de la personne concernee a qui envoyer nos doléances

    bonjour
    vu les planning actuel, ne pouvons nous pas partager le meme directeur ?
    cela nous réduirait les frais

    pour moi juillet et aout ont ete calme mais je paye les frais ( ce qui n a pas l air d avoir été le cas de tout le monde malheureusement). septembre s annonce difficile mais les gens reservent de plus en plus à la derniere minute donc on fera le point à ce moment là.
    concernant les hotels pas difficile pour eux de remplir en juillet et aout mais pour rien au monde je ne voudrais de leur clientele

    bonsoir
    je transmets vos coordonnees a mon ami
    merci

    bonjour
    vous pouvez me contacter directement par telephone si vous avez besoin d aide pour passer vos commandes
    0661922801
    J ai les contacts de tous les fournisseurs

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 84)