Visite police

Forum Divers Visite police

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 5 mois.
    Inactif

Bonjour,

en 12 jours la police est venue 2 fois nous demander le livre de police. Je ne les ai pas fait rentrer et leur ai fait savoir que cela commençait à m’énerver et qu’ils feraient mieux de s’occuper des illégaux.

Quelqu’un d’autre a t’il eu récemment la visite de la police pour vérification du livre de police?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Bonjour
    Le riad Sacr a été visité la semaine dernière par ces messieurs de la police.
    ce qui m’étonne, enfin c’est le cas pour nous, c ‘est que ces visites se font toujours à l’approche du Ramadan….j’espère qu’il n’y a pas de cause à effet….
    Nous étions en règle donc petite perte de temps bien compréhensible….
    Mes voisins illégaux ne sont jamais visités….quelle chance pour eux….

Anonyme
    Inactif

LE RIAD AYADINA, a été aussi contrôlé il u a 3 jours a 3 heures du matin.

Deux hommes en civil ont sonné a la porte, mais comme le gardien n’attendait personne, il a refusé d’ouvrir, et a demandé, a ces Messieurs, qu’ils veuillent bien présenter un badge.

ils ont montré le téléphone, le gardien leur a dit ça prouve rien, alors ils ont montré, un talkie-walkie, le gardien leur a dit ” moi j’en ai aussi un” Finalement au bout d’un moment ils ont fini par montrer un badge.

Pour la sécurité des clients, ce n’est pas normal de se présenter comme cela en pleine nuit, pour contrôler un établissement…

Anonyme
    Inactif

Votre gardien a t’il su de quelle police il s’agissait (touristique ou wilaya)?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.