TRANSFERT BOOKING

Forum Nouvelles de L’Association Actualités TRANSFERT BOOKING

  • Post
  • MGH
    Modérateur

    Chers Adhérents,

    Nous publions ci-dessous un message envoyé par un de nos adhérents, à la suite de la mise en place par Booking d’un service de transfert gratuit proposé à sa clientèle.
    L’association MGH a été interpellée à plusieurs reprises et notamment lors de l’Assemblée Générale sur ce sujet. Nous allons préparer une communication afin d’exprimer le mécontentement croissant de nos adhérents.

    Bonne lecture à toutes et à tous.

    Le Président
    Stéphane LEROY
    COURRIER ADHERENT MGH

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    il faut aussi que tous les adhérents concernés les appellent pour leur mettre la pression aussi. Ils ne nous ont pas demandé quoi que ce soit quand ils nous ont mis ce service inapproprié dans les pattes…

    Bonjour à toutes et à tous,

    APRÈS AVOIR ÉCRIT A BOOKING AU SUJET DE LEUR NAVETTE AÉROPORT GRATUITE, VOICI LEUR RETOUR.

    Dear Partner,

    Thank you for contacting Booking.com.

    We are glad to have your feedback. For tall any information regarding Taxi driver service, please reach out our dedicated Team:

    Taxi.support@booking.com.

    Whenever you need us, we’re always here.


    Emilie B.
    Booking.com Partner Support Tea

    JE SUGGÈRE A TOUS NOS MEMBRES D’ÉCRIRE A L’ADRESSE INDIQUÉE (taxi.support@booking.com) AFIN DE LEUR FAIRE PART DE NOTRE PLUS VIF MÉCONTENTEMENT SUR LE SUJET.

    Bien à vous tous,

    Samuel

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.