Tapage nocturne

Forum Divers Tapage nocturne

Inactif

Bonjour

Pouvez vous me donner un conseil?
    Depuis 8 jours, tous les soirs, 4 ou 5 jeunes viennent squatter devant la porte de mon Riad pendant plusieurs heures, parlent fort, urinent sur les murs, boivent de l’alcool…
    Ils sont hermétiques aux remarques de mon gérant.

Je viens d’appeler par telephone le Mokadem.
    Qu’y a-t-il comme autres solutions?

Merci de votre aide

Patrick ter Schiphorst
    Dar Akal
    32 derb lalla Azzouna

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Bonjour,

je pense que vous devriez contacter la police et faire poser une caméra devant votre porte. N’avez-vous pas un gardien dans votre rue la nuit? gardien nommé sous contrôle du Caïd mais payé par tous les riads de votre rue.

Anonyme
    Inactif

Ne pas hésiter à déranger le mokadem en lui demandant quand il viendra… si c’est dans trop longtemps, lui dire que vous appelez la brigade touristique 0524384601

Anonyme
    Inactif

Bonsoir…J’avais le même problème car j’avais une marche devant la porte!J’ai supprimé la marche en avançant la porte et je n’ai plus de problème…peut-être est-ce votre cas!
    Bonne soirée

Joel Castrec
    Participant

j ai mis une camera et TOUT s est arrêté en plus ca marche quand il y a des faux guides car ils ont peur des cameras. j ai fiat circulé des photos des faux guides a la porte du riad en les menaçant d aller a la brigade touristique et depuis c est tres facile

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.