Soutien au Musée Boucharaouite

Forum AGENDA Soutien au Musée Boucharaouite

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 6 mois.
    Inactif

Ami(e) du Musée

J-5 pour éviter la fermeture définitive du Musée Boucharouite de Marrakech.
    Dans le climat de morosité ambiante que nous subissons, dominé par le repli sur soi et par la peur, soutenir l’art et la transmission de patrimoine est une nécessité.
    C’est ensemble que nous réaliserons l’objectif fixé pour la création du Café Boucharouite !
    La survie du Musée et la reconnaissance des femmes berbères pour leur expression artistique magique et unique en dépendent !
    Nous avons bon espoir que vous rejoindrez la chaine de solidarité qui existe désormais autour de cette belle aventure et qui nous mènera au succès de l’opération .
    Votre contribution, aussi minime soit-elle, est essentielle car elle est engagée et constructive !
    Sans plus attendre : Contribuez… Partagez cet appel sur vos réseaux sociaux… Parlez-en autour de vous !
    Juste un Clic pour découvrir le projet et sa vidéo sur Ulule :
    Le Musée Boucharouite de Marrakech – Ulule

Mille « Choucrane » et Un « Boussa » à l’avance pour votre générosité!

@micalement………
    Patrick de Maillard.
    Fondateur et directeur du Musée Boucharouite.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Bonjour!
    J’envoie tous mes clients visiter ce musée si différent… à chaque fois ce n’est qu’émerveillemnt et un moment inoubliable, une découverte de cet art et une rencontre humaine avec Patrick.

images (2)Patrick musée boucharouite
    Nous venons de lui apporter un soutien et je vous encourage vivement à le faire aussi!

boucharouite-museum Rag-rug-Boucharouite-Marrakech-220x220

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.