-
12 mars 2017 à 11 h 05 min
Monsieur le Président,
Dans le cadre de ses actions promotionnelles menées sur le marché britannique, j’ai le plaisir de
vous informer que l’ONMT organise du 25 au 27 avril 2017, en partenariat avec le magazine trade « Travel Dialy », un Road Show dédié au Maroc dans les 3 principales villes du Royaume Uni. Seront conviés à cette tournée environ 100 Directeurs d’agences par ville, soit 300 pour la tournée selon le planning suivant :
25 Avril : Londres
26 Avril : Bristol
27 Avril : Manchester.
Déroulé de chaque journée :
· Cocktail de bienvenue
· Séance de networking avec les exposants
· Distribution des questionnaires sur les produits des exposants auprès des agents de voyages
· Cocktail dînatoire
+ Animation Marocaine
· Présentation sur le Maroc pendant le diner
· Interactive quiz sur le produit Maroc
· Remises des prix aux gagnants
Les lieux retenus pour chacune des villes précitées vous seront communiqués sous peu.
A cet effet, je vous prie de bien vouloir en informer les membres de votre association et nous faire parvenir la liste des inscrits avant le 23 mars 2017.
Aussi, dans le cadre de ce roadshow, une tombola est prévue en faveur des agences britanniques, à cet effet, je vous prie de bien vouloir offrir des lots à gagner.
Meilleures salutations.
SI certains membres de l’AMHMS veulent y participer merci de d’envoyer votre demande de participation à info.amhms@gmail.com avant le 22 mars.