Road-Show au Royaume Uni Fin avril

Forum AGENDA Road-Show au Royaume Uni Fin avril

Modérateur

Monsieur le Président,

Dans le cadre de ses actions promotionnelles menées sur le marché britannique, j’ai l​e plai​sir de
    ​ ​vous informer que l’ONMT organise du 25 au 27 avril 2017, en partenariat avec le magazine trade « Travel Dialy », un Road Show dédié au Maroc dans les 3 principales villes du Royaume Uni. Seront conviés à cette tournée environ 100 Directeurs d’agences par ville, soit 300 pour la tournée selon le planning suivant :
    25 Avril : Londres
    26 Avril​ : B​ristol
    27 Avril : Manchester.
    Déroulé de chaque journée :
    · Cocktail de bienvenue

· Séance de networking avec les exposants

· Distribution des questionnaires sur les produits des exposants auprès des agents de voyages

· Cocktail dînatoire

​ ​+ Animation Marocaine
    · Présentation sur le Maroc pendant le diner

· Interactive quiz sur le produit Maroc

· Remises des prix aux gagnants

​L​es lieux retenus pour chacune des villes précitées vous seront communiqués sous peu.

A cet effet, je vous prie de bien vouloir en informer les membres de votre association et nous faire parvenir la liste des inscrits avant ​le 23 mars 2017.

​​Aussi, dans le cadre de ce roadshow, une tombola​​ ​est prévue ​en faveur des agences britanniques, à cet effet, je vous prie de bien vouloir offrir des​ lots​ ​à gagner.

​Meilleures salutations​.

​SI certains membres de l’AMHMS veulent y participer merci de d’envoyer votre demande de participation à info.amhms@gmail.com avant le 22 mars.

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.