réservations 2015

Forum Infos Marchés réservations 2015

• Ce sujet contient 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
    Inactif

Comment s’annonce l’année 2015 pour vous?
    je constate une baisse des réservations et pour vous?
    merci

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Replies
  • Christophe Gambotti
    Participant

Je pensais à la clientèle étrangère. D’après les statistiques de Tripadvisor les Etats Unis sont en 3ème position pour Marrakech.

Anonyme
    Inactif

à partir de 15 Mai s’est devenu presque catastrophique!!!!!!!! annulations , pas de résa
    bon on reste quand même “optimiste”……….

Anonyme
    Inactif

Comment se présenteNT les mois de juin, juillet et août?

Christophe Gambotti
    Participant

Juin sensiblement égal à 2014 Juillet ce sera comme l’an dernier fermeture pour travaux. Août timide comme l’an dernier mais c’est venu au dernier moment.
    Paradoxalement j’ai déjà plus de locations pour Octobre que pour Juin et tous des états unis.

Anonyme
    Inactif

“Rassurée” de voir ce que vous avez tous écrit… dans ces 3 dernières semaines, je n’ai reçu que 2 demandes et je me demandais si je n’avais pas un problème avec mon site !!! Le 1er semestre sera finalement correct pour ma part grâce à des groupes qui ont demandé l’exclusivité du Riad, mais pour le 2ème semestre ….on attend 🙁
    Mais il vrai que je me refuse -encore à date- de travailler avec Booking et consorts. Ce qui est clair, c’est que les demandes de dernières minutes sont de plus en plus présentes.

Christophe Gambotti
    Participant

Je refuse également de travailler avec booking et consorts. C’est un choix tout personnel et je continuerai ainsi aussi longtemps que possible. Le bouche à oreille fonctionne très bien et chaque exclusivité a au final un peu l’effet de la boule de neige.
    Pourvu que ça dure… 🙂

Anonyme
    Inactif

Merci pour vos réponses. Pour nous-et pour la première fois- en juin nous ne sommes qu’à 20 % de resa au lieu (à cette époque c’est à dira à 20 jours de juin) de 45%.
    Pire juillet 10 % et Aout 5%!!!
    Certes il faut chercher de nouvelles cibles (hors les français qui viennent moins)
    scandinaves, australiens

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.