Recherche MH en Medina ou propriété extérieure à Marrakech

Forum Opportunités Vente – Reprise – Location Gérance Recherche MH en Medina ou propriété extérieure à Marrakech

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 4 mois.
    Inactif

Ecrit pour le compte de Nathalie Renoult – si vous êtes interessé par sa demande, prendre directement contact avec elle.

“Je recherche en LOCATION GERANCE LIBRE, un Riad ou une maison d’hôtes maximum 20 km de Marrakech.
    J’aimerai une vue mais…..

Je cherche un réel coup de cœur, un lieu, « THE LIEU »…Beau…Doux…Calme….
    A la fois contemporain et à la fois aux couleurs locales…
    Un lieu épicé, clair très propre et très soigné… Avec du joli linge de maison, de belles prestations…

J’étudie toutes propositions , de préférence, je voudrais une 10 zaines de chambres , piscine, spa massage, SDB dans toutes les chambres , de grands salons…
    Mais je suis arrêtée sur rien… Le coup de cœur fera l’affaire.

Je devrais avoir toutes les autorisations nécessaires à l’exploitation ainsi que, la licence alcool.

On pourra y écouter de la musique ZEN un peu en fin de semaine, donc le lieu devra me le permettre.
    On pourra y venir manger et donc un lieu aussi ouvert aux résidents de Marrakech donc il me faut un parking pas loin.

Je suis passionnée d’art, ingénieur béton et j’ai déjà tenu deux affaires une à Arcachon restaurant et hébergements de loisir et un restaurant à Bordeaux avec une très belle ambiance qui avait une très belle réputation, c’était l’endroit à la mode…

J’ai 51 ans ,je suis une femme responsable, très sérieuse, très propre, très soigneuse.
    Je suis prête à vous rejoindre, mon container est déjà fait, j’ai vendu ma maison, je suis disponible de suite et je serai sur Marrakech à Guéliz dès le 9 juillet prochain au soir pour trouver mon LIEU !

Je connais le Maroc depuis une petite trentaine d’années et j’y ai déjà vécu 9 mois dans le cadre d’une adoption Kafala.

C’est moi-même qui exploitera le LIEU que je vous louerez avec soin , et je vivrais sur place, avec je l’espère, une belle équipe !

Je reste à votre disposition.
    Merci de votre attention bienveillante.
    Nathalie”

Nathalie RENOULT
    0695859403
    Nath.renoult@orange.fr

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.