› Forum › Recherche fournisseur › recherche blanchisserie sérieuse
- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 1 mois.
- 9 janvier 2015 à 7 h 43 min
Je travaille actuellement avec la blanchisserie Tazarine et je rencontre régulièrement des problèmes de linge troué ou abimé
Pouvez vous m’indiquer une bonne blanchisserie (drap et serviettes de toilettes)?
- Replies
-
- 10 janvier 2015 à 7 h 16 min
Moi également, très mécontente de wasch express, linge abîme, décoloré, délais non respectés, disparition de linge etc!….
- 13 janvier 2015 à 16 h 37 min
Bonjour,
Nous travaillons avec Ocalinge depuis un an, tout se passe bien.
A bientôt!- 20 janvier 2015 à 10 h 33 min
Ayant depuis 20 ans essayé pratiquement toutes les pseudos blanchisseries , je travaille depuis 10 ans avec la blanchisserie BIA à sidihanem .C’est presque parfait .Le patron est Français et tous les hôtels de luxe travaillent avec BIA.
A recommander fortement- 7 avril 2015 à 15 h 40 min
La blanchisserie Bia peut être venir récupérer le linge à domicile?
Merci par avance pour votre retour- 8 avril 2015 à 10 h 14 min
La blanchisserie Bia ne récupère pas le linge à domicile, c’est dommage …
- 29 octobre 2015 à 18 h 57 min
bonjour
sur la centrale de commande bia vient chercher votre linge au riad
vous pouvez passer directement avec eux
sinon il y a aussi localinge dont le service est impecable- 8 novembre 2015 à 13 h 08 min
Pour votre linge personnel ou pour les serviettes, couettes, couvertures etc. . . (ils ne font pas le repassage des draps) il y a une laverie automatique (lavomatique) à Marrakech. http://www.lavopratic.com
- 10 novembre 2015 à 13 h 40 min
je travaille avec un Francais LUX blanchisserie 0666291445
ils viennent chercher le linge dans la medina- 6 février 2017 à 14 h 13 min
Bonjour,
Je confirme ne travaillez pas avec Wash Express que des problèmes
Yves
- 14 février 2017 à 10 h 46 min
Attention a la blanchisserie Tazarine qui a ete performante pendant de nombreux mois et qui aujourd’hui effectue un tres mauvais travail , linge troue, coutures dechirees ,a l’indentique du riad Anya en 2015 mais qui nous fait croire que tout ceci est du a du linge qui veillit et non pas a des problemes techniques .
ayant fait une bonne publicite pour ces derniers a leurs debuts , je me dois de faire aujourd’hui un constat inverse .
rien ne dure ….- 15 février 2017 à 13 h 19 min
Nous avons toujours de bonne experience avec Plaza Express s.a.r.l. (Bleu de France)
- 15 février 2017 à 13 h 20 min
Nous avons toujours de bonne experience avec Plaza Express s.a.r.l. (Bleu de France).
Maryk van den Berg
Riad Azzar & Riad Siwan- 16 octobre 2017 à 15 h 11 min
Bonjour,
A éviter Lux Blanchisserie….incompétent
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.