- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe Gambotti, le il y a 9 années et 1 mois.
- Post
-
- 8 octobre 2015 à 3 h 45 min
Je souhaiterais avoir un avis si quelques Riads travaillent avec Factobox
Pour moi, depuis Août grosse difficulté pour obtenir les virements, malgré des appels téléphoniques et des promesses de Mr Blondeau.
Quelqu un à t il ce même problème?
Merci
Monique Foucher
- Replies
-
- 8 octobre 2015 à 14 h 23 min
dans le moteur de recherche du forum, tapez FACTOBOX
Les discussions sont déjà ouvertes…- 8 octobre 2015 à 18 h 33 min
Je viens de contacter le cabinet d’huissiers SCP LEMALE – DESMULLIER – MERCADIER à Vannes pour essayer de récupèrer une somme énorme que Factobox me doit (je ne travaille qu’en direct, pas par des sites de location type Booking). J’ai menacer Blondeau de porter plainte, ce que je vais faire dès Lundi. J’ai fait un screen d’écran d’un site spécialisé en entreprise et le compte rendu de l’assemblée de Factobox du 16 Décembre 2014 dit qu’ils ont décidé de poursuivre leur activité malgré la perte de capital.
Blondeau au téléphone m’a baladé plus que ma patience n’a pu supporter. Chaque semaine il m’a affirmé que le transfert a été effectué mais Blondeau ment comme il respire. Notre argent lui paie ses voyage à Paris pour aller voir les matchs de foot au Stade de France.
Je l’ai menacé de prévenir les autres Riads de sa malhonnêteté, ce que je fais à présent. Affaie à suivre mais méfiez vous, ça sent le dépôt de bilan. J’aimerai sincèrement me tromper à son sujet mais apparemment je ne suis pas le seul à attendre de l’argent et son chiffre d’affaire est loin de lui permettre de rembourser tout le monde.
Voilà, reste à savoir si nous pouvons nous grouper pour obtenir quelque chose. j’en doute car s’il dépose le bilan, nous perdons tout.
Je viens de créer un compte avec Hipay et ça me semble beaucoup plus sérieux.
Bon courage à tous
Christophe propriétaire du Riad Alili- 8 octobre 2015 à 23 h 29 min
Je vous remercie, je pense comme vous, Mr Blondeau à chaque appel,téléphonique me dit que mon virement est fait et, je ne vois pas mon compte crédité
.Je pense également que les jours sont comptes pour Factobox,
J attends mon virement et, je porterai plainte également, si je n obtiens rien
Monique Dar R Mane- 9 octobre 2015 à 5 h 31 min
Chère Monique,
Je ne me permettrai pas de donner un quelconque conseil mais personnellement je l’ai prévenu de mes démarches auprès des huissiers ainsi que de ma plainte, lui précisant que si son paiement intervenait, je stopperai immédiatement mes démarches. Mais rien n’y change, il veut juste m’appeler pour me parler. Il est pris à la gorge.
Méfiez vous encore car il possède une autre société en parallèle appelée Eyebuy (http://www.eyebuy.fr) à la même adresse que Factobox, donc il peut se débarasser de Factobox en 1 jour sans que cela ne l’empêche de poursuivre avec son autre société…
Monsieur Blondeau est un rêveur qui vit dans un déni de dettes… Il veut juste satisfaire son égo en lançant des entreprises, peu importe les dégats qu’il cause.
Bonne chance et si nous pouvons nous grouper… Il serait bon d’y penser.
Cordialement
Christophe / Riad Alili- 9 octobre 2015 à 8 h 43 min
Bonjour
Il faut prévoir plus de 15 jours pour recevoir l argent de France il m est arrivé de les appeler mais parfois c est la banque au Maroc qui coince.
Carole. Riad princesse Jamila- 9 octobre 2015 à 8 h 46 min
Nous en sommes malheureusement à largement plus que 15 jours et ma demande de virement est toujours en attente sur la plateforme de Factobox. La somme n’a tout simplement jamais été virée.
- 9 octobre 2015 à 10 h 10 min
Moi cela dure depuis Août, encore ce matin oû j ai été moins agréable dans mon email, il m’assure que le virement ce fait aujourd’hui hui, et de toute façon ensuite je verrai avec Paypal peut être si quelqu un à des références sur ce système?
Monique- 9 octobre 2015 à 10 h 34 min
J’ai laissé tomber Paypal car c’est un véritable parcours du combattant pour obtenir un compte chez eux. Je travaille à présent avec Hipay et une fois les explications reçu, c’est assez simple à utiliser.
Cordialement- 9 octobre 2015 à 16 h 07 min
Merci pour votre conseil
Cordialement
C est bien compliqué.. C- 17 octobre 2015 à 9 h 12 min
Chère Monique,
Le cabinet d’huissier que j’avais contacté, au vu du montant en jeu, m’a conseillé de prendre contact avec un avocat, ce que j’ai fait. J’ai fait appel à la société Fidal: http://www.fidal.com qui est un groupement d’avocats répartis sur l’ensemble du territoire. Les avocats pourront donc échanger leur dossier d’une ville à l’autre en restant au sein d’un même groupe. M Blondeau est prévenu mais il ne bouge toujours pas ce qui confirme sn impossibilité de payer ses dettes.
Cordialement
Christophe Gambotti
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.