Offre de service

Forum Infos Marchés Offre de service

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 2 mois.
    Inactif

Bonsoir tout le monde j’ai voulu mettre cette article dans la rubrique offre de services mais c’est uniquement ici que je peux le rajouter, alors je vous parle d’un spa à domicile “press spa” c’est une société nouvelle, avec de jeunes filles dynamiques professionnelles et efficaces, elles offre un service complet, nous les riads qui voulons que nos clients soient satisfaits de leurs séjours, alors on peut leur offrir ce service dans le riad, pour les riads qui ont un hammam sans gommeuses les filles offrent aussi ce service, en plus de différents massages et soins elles ont un matériel mobile, neuf et les produits sont de haut de gamme et leur prix bien étudié afin que nous puissions aussi avoir une marge puisque on a la possibilité de facturer le client et de payer press spa après , voici leur email press.spa2015@gmail.com et telephone 0661 11 87 72 j’ai promis de leur donner un coup de main après que mes clients étaient vraiment très satisfait des services et j’ai eu de bons echos à ce sujet

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.