Marrakech victime de la surcapacité hôtelière

Forum Revue de presse Marrakech victime de la surcapacité hôtelière

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 7 mois.
  • Post
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    J’ai soulevé ce problème et en ai discuté avec mon comptable, qui m’a indiqué que ces établissements étaient fermés suite à des problèmes d’héritages.
    Où est la vérité ???
    Denis
    Riad BAMAGA

    Anonyme
    Inactif

    les riads sans certificats maisons d’hôtes ?

    Anonyme
    Inactif

    A riad Bamaga. La journaliste de l’économiste auteur de cet article est le porte voix des grands hôteliers. Elle ne fait que transmettre des messages quitte à déformer la vérité. D’ailleurs vous noterez que comme d’habitude elle met “informel” et “maisons d’hôtes” dans la même phrase, cherchant par là à faire passer l’idée que les MH sont de l’informel.

    Anonyme
    Inactif

    A riad Dar Saba: A ce jour il existe plus de 1300 MH officielles et environ 200 riads non classés. Par contre des villas non classées et des appartements non classés sont légions. Après contrôle des fiches d’arrivées par l’AIH il a été constaté que 40% des arrivées à l’aéroport ne logent pas dans les établissements classés. Même s’il existe parmi ces voyageurs des personnes qui rentrent chez elles ou des personnes qui vont véritablement dans leur famille il n’en demeure pas moins vrai que la part de l’informel est énorme.

    Anonyme
    Inactif

    à quand un reportage intelligent dans ce pays ?

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.