La Medina est en train de devenir comme les favelas au Bresil

Forum Divers La Medina est en train de devenir comme les favelas au Bresil

  • Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 3 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Tout est dans le titre
    J ai de plus en plus de clients qui reste une nuits voir 3 dans le riad et qui me disent je m’en vais, la Medina ça craint !! On se fait embeter 10x plus qu’avant, cela devient insuportable, on s’en va !! les jeunes deviennt de plus en plus agressif
    Moi je n’en peus plus malgré la venu de la police tous les deux jours devant ma porte, ils reviennent devant ma porte en sniffant de la colle a velo et avec leurs joints ils sont defoncés et Mes clients ont peur et partent
    Suis a bout de nerf Malgré un bon chiffre d’affaire (merci mon Dieu) je n’en peut plus de cette incecurité, qui etait, selon mes clients , bien moindre avant
    Quen pensez vous
    Bien a vous Franck

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    voila que cela recommence de plus belle

    Chaque client qui arrive sans notre chauffeur se fait voler
    raqueter ou terroriser systématiquement
    Les clients ne veulent pas porter plainte car ils n’ont pas que ca a faire disent ils…..
    Ou sont sur le depart
    J’ai mis 3 cameras mais ( rien a faire de la police) disent ils
    La semaine dernière
    il y a eu attouchements sexuel sur trois clientes qui repartaient a l’aéroport en pleur
    Tout les jours c’est la meme histoire Des jeunes ramènent des clients « perdu »
    Ils les terrorises donnent des coup de pied sur la porte etc etc
    La police ne viens plus a SIDY AYOUB c’est une zone de non droit
    Je n’en peu plus et mes employers encore moins
    Je prie le bon Dieu tous les jours pour qu’il n’arrive rien de grave

    MGH
    Modérateur

    Bonjour,

    nous vous rappelons que dans de telles situations il faut contacter soit Bernard (06 42 47 96 03) soit Bachir (06 66 41 03 23) qui ont les numéros de téléphone personnels de certains directeurs de la police.

    A chaque fois que l’AMH intervient la situation se calme au moins quelques mois. Il n’existe pas de solution définitive.

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Luc,

    viens rejoindre le Bureau 🙂 Nous t’accueillerons avec grand plaisir et ta participation nous sera précieuse

    Bien à toi

    Christohe

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Un représentant de notre association ma contacter
    Et il va faire le nécessaire j’espère et….j’en suis sur !!.. Merci a vous .
    je n’en peux plus de cette situation , c’est très difficile pour nous.

    Anonyme
    Inactif

    OUI Avec plaisir
    Je suis tout a vous
    Cordialement

    Anonyme
    Inactif

    Je ne veux pas aller jusqu’à une conférence de presse Bien que des clients me le propose !!
    car je n’ai pas envie d’avoir de probleme avec les autorités que je respecte
    MAIS il faut que ça bouge dans la quartier de Ben Salah et Sidi Ayoub porte Ben ghemat
    j’ai envie de mettre la clef sous la porte

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.