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20 juin 2015 à 14 h 52 min
LA FORMATION à l’outil “booking.com”… une seule réunion de formation a été organisé depuis un an et l’expression de notre besoin.J’ai pu y assister et l’ai apprécié… elle devait être suivie d’autres… la réponse a été qu’ils auraient organisé des formations sur des sujets préoccupants certaines maisons qui s’étaient manifestées et qu’alors seules ces maisons auraient été convié à ces formations… leur politique étant de privilégier ce systéme de formation, répondre aux questions techniques… plutot que de nous former à l’outil “booking”, la gestion des rapports, les politiques de prix… leur outil est performant à bien des égards et parfois nous, utilisateurs, n’en connaissons pas les possibilités! On ne se renseigne pas sur quelque chose dont on ne connait meme pas l’existence!
C’est une formation qu’il qualifie de “réactive” et non une “formation proactive”.
Pas de nom des MH, donc pas de possibilité de savoir s’il y a eu de telles réunions.
Ce point de la formation nous apparait trés important car bon nombre des problémes sur l’extranet et parfois meme, bon nombre de reproches faits à booking que nous avons constaté dans vos emails pour la préparation de cette réunion peuvent etre évités si on maitrise les possibilités, s’il les expliquent!…