La comptabilité avec Hotelbeds & co

Forum Gestion Administrative La comptabilité avec Hotelbeds & co

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
    Inactif

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, j’ai l’habitude de travailler avec des partenaires comme Booking.com où le client paye sur place, et je fais donc une facture le jour même avec les taxes de séjours etc..

Je viens de commencer à travailler avec Hotelbeds en contrat Bar où le client paye hotelbeds puis hotelbeds me paye (je ne sais pas encore combien de temps après mais je pense un mois et avec les conversions et frais de banque .. Je ne sais pas vraiment le prix final que je vais toucher).

Ma question et mon problème est de savoir comment je procède dans ce cas ??

Dois-je faire une facture le jour du départ avec les consommations et taxes de séjour sans le prix de la chambre et ensuite quand je recevrais le payment d’hotebeds je ferais une nouvelle facture avec la chambre uniquement ??

Merci de m’éclairer,

cordialement,

J.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
  • Joel Castrec
    Participant

Bonjour il faut faire une facture interne avec les estras POUR le client SANS le tarif chambre. Pour saisir les factures hotelbeds c est TRES complique car il faut aller dans leur systeme….Bouchra peut vous montrer si vous voulez car tout seul c est tres galere…Joel

Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Prenez contact avec Asna HotelBeds, via l’extranet de mise à jour du planning vous avez accès à la partie e-billing pour saisir vos factures électroniques. Les règlements sont effectués 2 fois par mois.

Christophe

Asma Benbouziane
    Yield Manager
    Hotelbeds Group, part of TUI Group

AV: Abdelkarim khatabi Espace bureau 2 étage
    Tel Directe : 00212 524 44 89 46
    Tel Agence : 00212 524 44 97 64
    Fax : 00212 524 43 38 88
    Email: abenbouziane@hotelbeds.com

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.