› Forum › Infos pratiques › INFO ou INTOX La DGSN supprime les fiches de police d'entrée et de sortie du te
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MGH, le il y a 5 années et 2 mois.
- 15 septembre 2019 à 15 h 42 min
La DGSN supprime les fiches de police d’entrée et de sortie du territoire
- Replies
-
- 16 septembre 2019 à 10 h 09 min
Bonjour
Et les riads et hotels ????? on continue j’imagine….c’est pas encore supprimé ou ils n’y ont pas pensé…?? si objectif est fluidité des touristes aux aéroport…..- 16 septembre 2019 à 13 h 25 min
Bonjour,
Nous allons interroger la Wilaya sur le sujet.
Merci de cette info, à prendre avec des pincettes avant une éventuelle confirmation/infirmation.
Je relance également sur la question de l’activité au Maroc et son impact sur la retraite, régime français.
A bientôt,
Samuel
- 16 septembre 2019 à 16 h 16 min
pour info , j’avais reçu mon nouveau mot de passe pour la télédéclaration début avril . ensuite j’avais arrété la télédéclaration car le site était “dangereux ” ! depuis mon retour fin aout , je peux me connecter sans pb , mais ….j’ai du enregistrer de manière “rétroactive” toutes mes fiches clients depuis le 6 avril !
Je ne sais pas si je suis un cas unique !!
Dans tous les cas , j’ai rempli mes obligations !
Il m’a été dit qu’ils gardaient les cahiers d’hotel si on ne faisait pas la teledeclaration !
etes vous au courant ?
bonne rentrée à tous
françois- 16 septembre 2019 à 16 h 32 min
Salut à tous.
C’est une bonne nouvelle que nous annonce François du Sahara Nour. C’est long mais on va finir par y arriver … 😉 J’ai le sentiment que cela se met en place petit à petit. Bon sang, il va falloir retourner à la Wilaya chercher nos codes !
A bientôt,
Samuel
- 17 septembre 2019 à 11 h 47 min
Bonjour à toutes et à tous.
C’est officiel et confirmé par la Wilaya, notre cher trésorier s’y est déplacé ce matin même.
LES FICHES DE POLICE DE DÉBARQUEMENT/EMBARQUEMENT SONT BIEN SUPPRIMÉES DANS LES AÉROPORTS, ET BIENTÔT DANS LES PORTS DU ROYAUME.
Faites circuler l’information !
Le Bureau
MOROCCAN GUEST HOUSES
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.