- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 6 mois.
- 19 mai 2016 à 16 h 05 min
ouvre trouver son identifiant unique de classement ?
- Replies
-
- 19 mai 2016 à 16 h 13 min
auprès de la Direction de la Réglementation, du Développement et de la Qualité, dans les meilleurs délais. Pour plus d’information, veuillez contacter Mr Hassane EL HAMDOUNI par téléphone au +2125537577846 / +212537577853 ou par Email à son courriel elhamdouni@tourisme.gov.ma
- 19 mai 2016 à 16 h 14 min
je viens de lui envoyer un mail, je ne sait pas si on peut l’obtenir par mail ou s’il faut se depalcer a Rabat, j’attends sa reponse.
Pierre-Alain
- 19 mai 2016 à 16 h 24 min
Bonjour
Moi j ai un document avec un numero a 5 chiffres separé par une barre oblique xx/xxx pour une decision de classement
Peut on ecrire ce numero la sur l intranet de booking ?- 19 mai 2016 à 17 h 22 min
bonjour les numeros de telephone fournis ne sont pas bons
- 19 mai 2016 à 17 h 50 min
Que faut-il donner comme information sur le d Monsieur Hassane EL HAMDOUNI?
J’ai mon numéro de classement qui m’avait été attribué en 2004 : 216/2004.
Est ce ce numéro qu’il faut inscrire sur extranet de BOOKING ?
Où un nouveau numéro ?Et je suppose qu’il ne va pas falloir REFAIRE UNE DEMANDE DE CLASSEMENT ???
Peut-on avoir les bons numéros de téléphone ?
Pierre Alain de RIAD NOMADE peut -il nous donner le texte de mail à envoyer ?
Merci de votre aide.
J’espère qu’il ne faut pas se rendre à RABAT pour l’obtenir !!! Car je suis en FRANCE
en ce moment et ne serais pas au Maroc avant fin aout.Michel FAYSSE
RIAD DAR KAOTAR
Mon téléphone portable en France
+33 (0) 6 09 50 64 33- 19 mai 2016 à 18 h 04 min
voilà les numéros de téléphone sur la lettre qu’a reçu booking de la part du Ministere du tourisme 053 75 77 846 ET 053 75 77 853.
voila le texte de mon email que j’ai envoyé
Bonjour Mr Hassane EL HAMDOUNI,
Par la présente je viens au renseignement pour obtenir mon identifiant de classement.
Quel papier doit on vous fournir ?
Cela peut se faire par mail ou doit on se deplacer a Rabat ?
Dans l’attente de vos réponse, recevez Mr El HAMDOUNI, mes meilleures salutations.
- 19 mai 2016 à 20 h 30 min
Bonsoir,
on se calme! Comme nous vous l’avions indiqué il y a un mois, vous allez tous recevoir un courrier du ministère vous reprécisant la marche à suivre. C’est bien le service de M. Hassan Elhamdouni qui vous communiquera l’IUC (différent de votre numéro de classement) que vous devrez ensuite saisir dans l’extranet de Booking. LE mieux c’est d’envoyer votre demande par mail et de patienter, car avec 1000 raids ou plus qui adressent leur demande en même temps il va y avoir un peu de panique au ministère. Je vous rappelle que vous avez jusque fin juillet pour saisir ce numéro.
- 19 mai 2016 à 20 h 31 min
J’ai envoyé ce courriel cet après midi et je suis en attente de la réponse
A l’attention de Mr Hassane EL HAMDOUNI
Je suis le gérant de l’établissement dénommé “Kasbah Aalmador Marrakech”, sis au km 15 route de Ouarzazate, Douar Bel Arbi, Commune Rurale Al Ouidane,Marrakech classé “Maison d’Hôtes Deuxième (2ème) Catégorie” – Décision de Classement N° 004/2015.
Vous trouverez une copie de la décision de classement en pièce jointe.Je souhaiterai obtenir mon identifiant unique de classement afin de pouvoir le communiquer à l’Association des Maisons d’Hôtes de Marrakech et Sud (AMHMS) dont je fais parti et à Booking.com qui me le demande.
Je souhaiterai savoir si vous êtes en mesure de me le communiquer. Sinon de m’indiquer la procédure à suivre pour l’obtenir.Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.
- 20 mai 2016 à 9 h 40 min
Ces numéros ne répondent pas…
- 20 mai 2016 à 10 h 28 min
Par email à elhamdouni@tourisme.gov.ma
“A l’attention de Mr EL HAMDOUNI – demande d’IUC pour le Riad ZZZZ
Bonjour Monsieur,
Titulaire du numéro de classement: XX/AAAA, je vous serai gré de me communiquer mon IUC.
En cette attente, veuillez agréer mes sincères salutations.”Vous le recevrez par la poste, veillez à redonner votre adresse postal…
- 21 mai 2016 à 17 h 08 min
Je viens également d’envoyer une demande…..j’ai l’impression que cela va être la panique car ils ne s’attendent pas à une telle volonté de conformité tant de la part des adhérents de l’AMHSM que des autres….
Ca ne va pas se faire aussi simplement que nous l’imaginons…..impatiente d’être au 1er aout….- 21 mai 2016 à 17 h 24 min
A mon avis la date butoir sera reportée à Octobre. Ils ont 1,5 mois de retard à ce stade alors au stade final ce ne sera pas mieux.
Ils savent parfaitement le nombre d’établissement classés et donc le nombre de demandes d’IUC qu’ils devraient recevoir.- 23 mai 2016 à 14 h 33 min
Bonjour
Personne ne répond au telephone, j attends la réponse à mon e mail, il.y aura un problème pour avoir une réponse pour le 1 août, j appelle plusieurs fois par jour….
- 24 mai 2016 à 12 h 58 min
J’ai eu Mr El Hamdouni hier. Il m’a affirmé que nous recevrions nos identifiants par mail dans les 4 mois à venir.
Affaire à suivre…
Bonne journée à tous
Patricia- 25 mai 2016 à 16 h 51 min
Bonsoir, j’ai reçu dernièrement mon Identifiant Commun de l’Entreprise (ICE) est ce la même chose?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.