- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par riadzayane, le il y a 7 années et 1 mois.
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- 2 octobre 2017 à 13 h 47 min
Bonjour
Auriez vous, pour ceux qui travaillent avec HotelBeds, reçu une facture de connectivité Channel Manager de 120 euros ?
Merci
Christophe
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- 3 octobre 2017 à 9 h 52 min
Salam non pas de hotelbeds a ce jour. Joel
- 5 octobre 2017 à 16 h 08 min
Salut Christophe
Oui ils m’ont enlevé 120€ (en envoyant la facture 2 jours avant le prélèvement) du montant qu’ils me doivent pour la connectivité.
Ils ont vraiment une politique de tordus.
Je vais les voir demain.
- 5 octobre 2017 à 17 h 13 min
- 5 octobre 2017 à 17 h 13 min
Bonjour,
Sans tambour, ni trompette, il m’a été aussi adressé une facture de 120€
A ma connaissance, rien ne prévoyait cette facture.
Serait-ce le prix du ticket pour faire partie ces fournisseurs Hotelbeds?
En tout cas, cela mérite des expliations- 5 octobre 2017 à 17 h 20 min
reçu aussi
des bandits cela ne leur suffit plus les 25% +les 15%- 6 octobre 2017 à 11 h 57 min
Après information, il s’agit d’une facturation arbitraire du siège (il leur faut bien payer les coûts d’absorption de Tourico aux Usa et GTA en UK ….!!!)
Etant entendu qu’HB se goinfre en commercialisant le contrat Opaque (BtoB) en BtoC également, les maisons travaillant avec Hotelbeds depuis longtemps maintenant ont du constater que la quasi majorité du volume est faite sur le contrat Opaque (pour ceux qui l’ont signé) et quasi plus de volume sur le BAR ou FIT. ce qui relève le taux de commission de 25% à 34% !!
Je vous invite à envoyer une réclamation avec mise en demeure de ristourner ces frais de 120 eruos non prévus à votre contrat auprès de votre Contract Manager et de ne rien lâcher…!!!
- 12 octobre 2017 à 9 h 28 min
Je suis allé voir Ghada d’hotelbeds, elle m’a demandé de lui envoyé un email pour la réclamation. ci dessous le mail:
Suite à notre discussion, merci de faire le nécessaire pour que les frais de 120€ facturer de manière injuste et anti-commercial nous soient restituer dans les plus brefs délais.
Merci de rappeler aux cadres d’Hotelbeds que nous donnons des commissions très conséquentes et que de tels agissements pourraient avoir des conséquences négatives avec vos partenaires.
De plus, en aucun cas nous avons donner notre accord pour la facturation et encore moins pour le prélèvement qui vient d’être effectuer par Hotelbeds. Même si nous souhaitons pas en arriver là, cette attitude pourrait conduire légitimement à des poursuites pour pratiques commerciales abusives.
Nous tenons à rappeler que la démarche entre partenaire doit être une démarche gagnant-gagnant et qu’il n’est pas sain de demander toujours plus de promotions, de prix bas et de facturer des prestations (comme les frais de connectivité XML).
Nous sommes heureux de contribuer au succès d’Hotelbeds, nous espérons d’Hotelbeds qu’il contribue au succès de ses partenaires et non pas à leur asservissement économique.
D’un point de vue plus général, nous souhaitons qu’Hotelbeds ne pense pas constamment à ses intérêts propres mais aussi aux intérêts des autres acteurs qui gravitent autour de lui.
Nous comptons sur vous pour faire valoir nos droits et faire entendre raison à vous dirigeants.
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