› Forum › Disponibilités › Dispo pour 1 200 personnes par groupes de 50 en réunion avec thé
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Riad EL Grably, le il y a 7 années et 12 mois.
- 23 novembre 2016 à 9 h 51 min
Cherche pour le 30 juin 2017
Groupe de 1200 personnes
Séminaire durant lequel la société souhaite montrer des maisons authentiques, faire des visites de la médina tout en alliant des ateliers de travail
20 riads pouvant accueillir dans son patio ou en terrasse 50 a 60 personnes
Conférences de travail avec thé à la menthe
Un groupe arrive vers 9 heure et le deuxieme 10h 30
Chaque conférence de travail dure une heure
Merci de dire si cela vous interesse et votre tarif pour la matinée
Si vous disposez d un vidéo projecteur
Votre point gps dans la médina
Transmettre les infos a ansquer francoise sur contact@riadelgrablymarrakech.com
Avec une photo de votre riad
Merci
Cordialement
- Replies
-
- 23 novembre 2016 à 10 h 45 min
Bonjour,
je peux mettre à disposition le Dar Lalla F’Dila, qui entrerait totalement dans l’objectif de la société en question, puisque ce dar, douiria du palais Mnebhi (partie de l’actuel Musée de Marrakech), est répertorié dans le célèbre livre de Jean GALLOTI qui traite de l’architecture du Maroc ( Le Jardin et la Maison Arabes au Maroc, avec 160 dessins d’ Albert Laprade et i36 planches en héliogravure de Lucien VogeL etc.. — Paris …)
bien à vous
Véronique- 24 novembre 2016 à 13 h 39 min
Bonjour
Pas possible d accueillir correctement un si grand groupe.
Annie
Riad Anya- 24 novembre 2016 à 14 h 08 min
Riad Althea el Mellah. We can accommodate room and board for the 10-16 guests, and have the workshop on the terrace.
Please contact us at riadalthea@gmail.com or 212 52438 5483- 24 novembre 2016 à 17 h 08 min
Riad Flam can accommodate 18 people (9 rooms & board).and have the workshop on the terrace.
Please contact us at flam@riadflam.com or 05 24 44 01 01- 24 novembre 2016 à 17 h 34 min
je peux aussi proposer l’hébergement de 10 à 12 personnes en 1/2 pension et le workshop dans le patio
véronique- 25 novembre 2016 à 8 h 20 min
bonjour
je vous remercie tous de vos reponses
nous n avons pas besoin d hébergement
nous recherchons patio ou terrasse pouvant accueillir 40 a 50 personnes avec pause dejeuner (the, cafe et gateaux)
deux groupes dans la matinée
budget de 100 dhs par personne
c est le ramadan donc période creuse
le groupe est francais et vient découvrir marrakech
cela peut etre des clients potentiels pour vous par la suite
merci
francoise- 25 novembre 2016 à 8 h 22 min
le dossier passe en proposition clients ce soir
nous aurons donc des reponses semaines prochaines a vous donner je l espere
meditel est racheté par orange et ce sont les huiles oranges qui viennent découvrir notre ville
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.