Demande d'emploi, info "souk'facil" et info "Zwin Up"

Forum Divers Demande d'emploi, info "souk'facil" et info "Zwin Up"

Modérateur

Bonjour Christian

Existe-t-il à l’association, un service « emploi » pour mettre en contact candidats et riads ?
    Je suis en contact avec un jeune rejeté par sa famille qui a dû interrompre une formation scientifique et a engagé une formation courte pour avoir rapidement une qualification ; il doit rapidement trouver un emploi pour vivre et financer sa formation ; gardien de nuit dans un riad serait un poste qui lui permettrait d’allier les deux contraintes, subsistance et formation.

Concernant souk Facil’, je ne les dépose pas à tous les riads puisque certains n’ont pas une activité assidue. Par contre, maintenant que nous avons augmenté le tirage, chaque fois que je vois la plaque de l’association, je m’arrête en déposer car je présume que ce sont les établissements les plus engagés. A l’occasion d’une de vos communications internes vous pouvez demander à ceux que je pourrais avoir oubliés (certains sont au fond de derbs que j’ai peut-être négligé) de se faire connaitre. De même, tout le monde ne pense pas comme vous à demander un réassort, le débit étant très différents d’un riad à l’autre, je préfère livrer là où il y a des demandes effectives.

Enfin, ceux qui ne connaissent pas ZwinUp et qui souhaitent recevoir la newsletter pour avoir le résumé des spectacles, film et expositions peuvent se faire connaitre à mon adresse mail zwinup@gmail.com

Cordialement et bonnes fêtes de fin d’année.

Rémi

ZwinUp Marrakech
    (+212) 06 04 04 49 12
    zwinup@gmail.com
    http://www.zwinup.com

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.