› Forum › Gestion Administrative › declaration de fiches polices online
- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
- Post
-
- 14 septembre 2016 à 10 h 03 min
bonjour depuis une semaine impossible pour moi de me connecter sur stdn.ma pour les fiches de polices.
ca marche chez vous?
manu
- Replies
-
- 14 septembre 2016 à 15 h 10 min
Nous avons 3 jours sans fonctionnement la semaine dernière. Cette semaine ça marche. Sur le décret (voir dans les textes légaux sur ce forum) vous avez les documents que vous devez remplir si vous ne pouvez pas utiliser le système.
- 16 septembre 2016 à 9 h 57 min
moi je leur ai envoyé un message depuis trois semaines et quand je relance on me dit que quelqu un doit passer chez moi. a ce jour impossible de faire ma télédéclaration et quand je vais au bureau de marrakech on me repond c est pas notre problème faites appel a un informaticien. donc….. mais j ai au moins les preuves par mail si ils me réclament un dysfonctionnement
- 16 septembre 2016 à 16 h 39 min
ca continue…….il faudra qu on sensibilise des informaticiens privés sur l’opportunité de se spécialiser dans les BUGS du syteme… mon informaticien est a la Mecque et j ai toujours pas trouvé un autre en attendant….Joel
- 19 septembre 2016 à 8 h 23 min
Bonjour,
Pour moi, aussi impossible de me connecter;
Par contre, Riad El Grably, à quelle adresse avez vous envoyé un mail pour avertir du disfonctionnement ?
Merci par avance, pour votre réponse
Cordialement- 19 septembre 2016 à 12 h 16 min
vous l avez trouve sur l autre conversation sur le même sujet
dites moi quand vous avez une réponse positive ou une intervention faites le moi savoir car ils ne sont toujours pas intervenus- 19 septembre 2016 à 12 h 46 min
Voilà leur réponse TRES brève !!! j’ai donc à nouveau écrit que pour tout le reste, je n’avais pas de souci de connexion et d’autres personnes rencontraient le même problème ….voir la suite !!!!
Bonne journée .” Bonjour,
Selon le message d’erreur qui s’affiche, je crois que vous avez un problème de connexion Internet.
Cordialement,”- 19 septembre 2016 à 12 h 55 min
Nouvelle réponse !!
“Effectivement, d’autres maisons ont des problèmes d’accès au site, mais ils n’ont pas le même problème que vous (selon les messages d’erreur).
Cordialement,”je vais donc voir un informaticien et on verra la suite …mais étrange !!!
- 19 septembre 2016 à 14 h 28 min
lol mais a s arracher les cheveux
- 19 septembre 2016 à 15 h 13 min
J’ai apporté une contribution sur ce fil :
– http://mgh-association.com/forums/topic/informaticien-qui-connait-stdn-ma/- 19 septembre 2016 à 15 h 55 min
Riad Coram: quel est le service ou la personne qui vous tient de telles réponses?
- 19 septembre 2016 à 16 h 52 min
sinon j ai trouvé un informaticien qui maitrise bien le système…Reda, 0674109765 je vais re tenter la saisie mais je ne sais pas je dois RE COMMENCER ma periode d’essai qui l’autre fois avait duré 8 mois hahahahha ca balançait pas car ils mettaient les chiffres de l hôtel TICHKA sur mon riad …….alors bien sur il n&y avait pas les même resultats….a suivre Joel
- 21 septembre 2016 à 6 h 41 min
RIAD AL RIMAL :J’ai écrit à cette personne (coordonnées trouvées ici dans le forum) :
LAMFICHEKH Roukia [rlamfichekh@tourisme.gov.ma] et oui j’ai retranscris le message tel que reçu, sans bounjour, sans signature …..
Bonne journée- 22 septembre 2016 à 11 h 35 min
jai oublie vous devez reactiver certains parametres activeX dans option internet
- 22 septembre 2016 à 12 h 44 min
j ai un technicien de rabat qui est intervenu hier suite à mes nombreux mails . il a ete obligé de remettre tout le système en place chez moi car il n arrivait pas a trouver l erreur.gardez bien votre cd d installation sinon vous etes obligé de faire une déclaration de perte
- 22 septembre 2016 à 13 h 09 min
si vous avez pas le cd vous pouvez revenir a une version anterieur d internet explorer et le probleme sera resolu apres avoir reactive les controls activeX
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.