declaration de fiches polices online

Forum Gestion Administrative declaration de fiches polices online

  • Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    bonjour depuis une semaine impossible pour moi de me connecter sur stdn.ma pour les fiches de polices.

    ca marche chez vous?

    manu

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    Nous avons 3 jours sans fonctionnement la semaine dernière. Cette semaine ça marche. Sur le décret (voir dans les textes légaux sur ce forum) vous avez les documents que vous devez remplir si vous ne pouvez pas utiliser le système.

    moi je leur ai envoyé un message depuis trois semaines et quand je relance on me dit que quelqu un doit passer chez moi. a ce jour impossible de faire ma télédéclaration et quand je vais au bureau de marrakech on me repond c est pas notre problème faites appel a un informaticien. donc….. mais j ai au moins les preuves par mail si ils me réclament un dysfonctionnement

    Joel Castrec
    Participant

    ca continue…….il faudra qu on sensibilise des informaticiens privés sur l’opportunité de se spécialiser dans les BUGS du syteme… mon informaticien est a la Mecque et j ai toujours pas trouvé un autre en attendant….Joel

    Aurore Labat
    Participant

    Bonjour,
    Pour moi, aussi impossible de me connecter;
    Par contre, Riad El Grably, à quelle adresse avez vous envoyé un mail pour avertir du disfonctionnement ?
    Merci par avance, pour votre réponse
    Cordialement

    vous l avez trouve sur l autre conversation sur le même sujet
    dites moi quand vous avez une réponse positive ou une intervention faites le moi savoir car ils ne sont toujours pas intervenus

    Aurore Labat
    Participant

    Voilà leur réponse TRES brève !!! j’ai donc à nouveau écrit que pour tout le reste, je n’avais pas de souci de connexion et d’autres personnes rencontraient le même problème ….voir la suite !!!!
    Bonne journée .

    ” Bonjour,
    Selon le message d’erreur qui s’affiche, je crois que vous avez un problème de connexion Internet.
    Cordialement,”

    Aurore Labat
    Participant

    Nouvelle réponse !!
    “Effectivement, d’autres maisons ont des problèmes d’accès au site, mais ils n’ont pas le même problème que vous (selon les messages d’erreur).
    Cordialement,”

    je vais donc voir un informaticien et on verra la suite …mais étrange !!!

    lol mais a s arracher les cheveux

    Anonyme
    Inactif

    J’ai apporté une contribution sur ce fil :
    http://mgh-association.com/forums/topic/informaticien-qui-connait-stdn-ma/

    Anonyme
    Inactif

    Riad Coram: quel est le service ou la personne qui vous tient de telles réponses?

    Joel Castrec
    Participant

    sinon j ai trouvé un informaticien qui maitrise bien le système…Reda, 0674109765 je vais re tenter la saisie mais je ne sais pas je dois RE COMMENCER ma periode d’essai qui l’autre fois avait duré 8 mois hahahahha ca balançait pas car ils mettaient les chiffres de l hôtel TICHKA sur mon riad …….alors bien sur il n&y avait pas les même resultats….a suivre Joel

    Aurore Labat
    Participant

    RIAD AL RIMAL :J’ai écrit à cette personne (coordonnées trouvées ici dans le forum) :
    LAMFICHEKH Roukia [rlamfichekh@tourisme.gov.ma] et oui j’ai retranscris le message tel que reçu, sans bounjour, sans signature …..
    Bonne journée

    Anonyme
    Inactif

    jai oublie vous devez reactiver certains parametres activeX dans option internet

    j ai un technicien de rabat qui est intervenu hier suite à mes nombreux mails . il a ete obligé de remettre tout le système en place chez moi car il n arrivait pas a trouver l erreur.gardez bien votre cd d installation sinon vous etes obligé de faire une déclaration de perte

    Anonyme
    Inactif

    si vous avez pas le cd vous pouvez revenir a une version anterieur d internet explorer et le probleme sera resolu apres avoir reactive les controls activeX

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.