cours d'anglais

Forum Divers cours d'anglais

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
    Inactif

quelqu’un connaît-il un organisme qui donne des cours d’anglais pour le personnel ?

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Il y a des cours gratuit tout les soirs juste à coté de chez vous, au Henna Café, on peut aussi prendre des cours d’arabe/darija la journée, de mémoire c’est 40dhs pour 1h30, j’ai pris 3/4 cours là bas et je fut satisfait.

Bonne journée,

Julien.

Anonyme
    Inactif

J’ai un collaborateur qui va à Socoma (vers l’usine de Coca Cola) 750 DHS pour 3 mois 4heures par semaine et une autre à l’école Américaine 1000DHS pour 3 mois. Tous les 2 sont satisfaits de la qualité des cours.

Anonyme
    Inactif

merci Christian…si tu pouvais me donner les coordonnées de Socama,ça me parait moins loin que l’école américaine qui est à l’extérieur…

Anonyme
    Inactif

En réalité il s’agit du centre américain à Guéliz et non pas de l’école américaine route de Ouarzazate.

Anonyme
    Inactif

Ou se trouve le Henna Café s il vous plait Julien
    Merci

Monique

Anonyme
    Inactif

Bonsoir Monique, Le Henna Café se trouve à Dar El Bacha, quand vous allez en direction de bab doukkala.

J.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.