je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi perso j’ai aucune envie de donner 13% à qui que ce soit et en plus je pense doubler le prix de mes chambres….comme en France pour la coupe d’Europe ou au Brésil pour la coupe du monde.
j’ai fermé pour l’instant tout mon planning et j’attends car une grosse sélection de clients va être nécessaire et je veux savoir qui va venir chez moi . Je n’ai pas envie qu’une sté de com moyennement compétente et en tout cas qui se lavera les mains de tout problème se présente comme s’il était obligatoire de passer par elle ……cela en prend le chemin et me déplait fortement comme démarche (mais je suis un ours…je sais…)
Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)
Compte tenu des réactions de certains riads qui ont contractés avec S’Tours dans le cadre de la préparation de la COP22 nous tenons à préciser que S’Tours poursuit sa mission. Les autorités ayant été parfaitement informées de la fragilité de la situation, il n’est pas inenvisageable que les autorités épaulent S’Tours pour l’aider à exécuter sa mission.
La situation est fragile soyez donc vigilants.
J’imagine qu’il s’agit d’un collaborateur du ministre. Repérage c’est possible, effectivement cela existe. Nous recevons aussi une personne des pays scandinaves qui vient pour préparer l’arrivée de ses collègues à la COP22.