cop22 / Monter les prix?

Forum Divers cop22 / Monter les prix?

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
    Inactif

je pense qu’une action de l’amhms serait bienvenue directement auprés des organisateurs de la coop 22 afin d’éviter de payer des commissions à des agences ou a des distributeurs
    personnellement j’ai fermé mon planning du 4 Novembre au 22 Novembre afin de voir venir et d’éventuellement en profiter pour augmenter de 20 ou 30 % pour cette période.
    Dites ce que vous en pensez

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Le démarche est évidente. Je joue.

Joel Castrec
    Participant

Il est vrai que la cop22 sera un événement majeur et que malheureusement ils ont commencés a peine a s’organiser. Je rencontre dans 3 semaines “une” des dizaines d’ agences d’événementiels de la cop 21 de Paris. Il est bien sur “sage” de contrôler les ventes et les systèmes et faire le point au fur et a mesure des demandes. Les gances locales vont certainement très bientôt nous solliciter tous…..il faut être raisonnable avec les prix ..sinon on risque d avoir un retour de bâton Ceux, pour moi personnellement, de haute saison comme le 31 dec sont peut être suffisants ?? Joel

Anonyme
    Inactif

oui un tarif haute saison serait raisonnable mais il faut éviter les agences à tout prix c’est pour celà que l’amhms peut être utile en prenant directement contact avec l’agence principale qui va organiser et qui ne sera en aucun cas une agence de com marocaine…je Pense que la communication sera confiée à Atias et associés….il est urgent d’agir pour l’amh

Anonyme
    Inactif

Bonjour,

renseignements pris: Les autorités ont lancé une consultation visant à retenir 1 agence de voyage qui aura en charge la gestion des demandes d’hébergement transitant via l’organisation mondial COP. Dès que cette agence aura été choisie (début mars) elle devra organiser la répartition des demandes d’hébergement et devra donc se mettre en contact avec tous les hébergeurs. Bien entendu elle se rémunérera par le biais d’une commission. Voilà la situation à ce jour.

Anonyme
    Inactif

Bonne idée de bloquer maintenant les plannings pendant la cop22 et attendre voir venir…..et connaître le nom de cette agence qui gérera la répartition des demandes d’hébergement
    Les prix de haute saison me semblent correct. N’abusons pas !

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.