Contrôle passeport aéroport

Forum Divers Contrôle passeport aéroport

Inactif

Nous avons un aéroport magnifique

Mais un gros probleme à L arrivée au contrôle des passeports
    Une catastrophe hier soir, une arrivée client de Madrid prévue à 19h et les clients devaient dîner au Riad
    Toujours pas de clients à 21h30 je téléphone à notre chauffeur qui les attendait à L aéroport, les passagers de L avion de 18h n étaient pas sortis de L aéroport
    Nos Clients sontbarrivés à minuit
    Une autre arrivée à 14h30 à L aéroport …..17h au Riad
    Personnellement nous sommescarrivés le 18!octobre. Plus de 2h D attente
    Les préposés dans leur cabine discutent, font une pose et disparaissent, un devant moi, faisait le ménage de son ordinateur, s ils sont deux, ils discutent, enfin, C est une catastrophe….
    Un grand Merci D essayer de faire quelque chosevauprès de la Direction de L aéroport
    Monique

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Replies
  • Joel Castrec
    Participant

J’allais juste poster un avis …Il est vrai que la situation est depuis quelques semaines désespérée…Il y a même des jours avec 3 a 4 heures d’attente comme hier soir Est ce que les ministères Tourisme / Intérieur etc sont au courant ou c’est bloqué au niveau local Marrakech ONDA qui s’en foute??? J’ai aussi entendu que les policiers ne sont pas contents de la nouvelle procédure J espère qu’il n y a as un Boycott et aggravation ‘programmée” de la situation ??

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.