CNSS

Forum Gestion Administrative CNSS

Inactif

J’ai reçu un courrier de la CNSS la semaine dernière m’informant du non paiement de cette CNSS sur différents mois de 2014. Résultats des courses : entre le rattrapage et les penalités de retard 15.000 dhs à payer.
    la réalité des choses : j’ai tout payé en temps et en heure et évidemment mon comptable en a toutes les preuves.
    Moralité : comme d’habitude il faut rechercher, se justifier et attendre !!!!
    Ras le bol de toutes ces relances pour (soit disant) non paiement de toutes les taxes (séjour, boisson, CNSS…etc)
    D’autres sont ils dans mon cas ? si oui manifestez vous afin que, comme pour les taxes de séjour et sur les boissons nous adressions un courrier au nom de l’Association, aux autorités compétentes. par avance Merci

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Cette année nous ne l’avons pas encore reçue. Chaque année nous recevons une telle relance et notre comptable s’en débrouille.

Mieux cet été nous avons reçu une relance de non paiement de CNSS pour 2006 sachant que nous avons ouvert qu’en 2008!!!! Le meilleur est qu’il citait des noms de certains de nos salariés!

Joel Castrec
    Participant

salam ai eu le meme probleme sauf que UN virement de 13.000 mad pas prélevé en Fev2013 et pas recu d avis de non paiement bien sur. j ai besoin d une attestation CNSS en fev 2015 et ils me reclament 50.000 mad de penalités de retard …..j ai DU payer …….joel

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.