Cherche employés pour nouveau riad 5* en Septembre

Forum Offre d’emplois Cherche employés pour nouveau riad 5* en Septembre

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 3 mois.
  • Post
  • Joel Castrec
    Participant

    Bonjour, J’anticipe l’ouverture du Nouveau “Riad Karmela PRINCESSE ” 9 chambres en Octobre prochain aussi si vous connaissez: (mais la barre est haute car prestations niveau 5*)
    FEMME DE CHAMBRE; Francais bon niveau/ expérience haut de gamme.
    GARDIEN/SERVEUR: niveau anglais et français TRES bon niveau. HAUTE connaissance restauration PROFESSIONNELLE pas débutant…..
    CUISINIERE/ER: IMPERATIF expériences CUISINE MAROCAINE REVISITEE type “restaurant latitude 31” etc PAS TRADITIONNELLE car déja servie au Riad Karmela . DOIT ETRE cuisine MODERNE marocaine…..
    JEUNE RECEPTIONISTE matin; Min 4 langues courantes/connaissance systemes OTA; booking/Expedia etc OPTION RESPONSABLE RESERVATION DES 33 chambres des 3 RIADS Karmela SI HAUTEMENT QUALIFIE EN SYSTEMES OTA…
    JEUNE RESPONSABLE SOIR HOMME: Min 4 langues/ PROFESSIONNEL QUALIFIE RESTAURATION HAUT NIVEAU/exp barman .
    Bien sûr bonne présentation, charisme, professionnel, orienté service clients etc etc sont des critères “idéaux…”.envoyer CV par mail UNIQUEMENT a info@riadkarmela.com ( pas de visites/ téléphonne ) merci d avance joel

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    33 chambres , on est loin semble t il de la notion de riad maison d’hôtes …….,,

    Anonyme
    Inactif

    Pour l’instant la définition selon les textes permet encore des maisons avec beaucoup de chambres. Ensuite qu’est-ce qu’une MH? une quantité de chambres ou une personnalisation de l’accueil du touriste? Il existe de nombreux établissement de 4, 5 ou 6 chambres qui ne sont que de minis hôtels au vu de leur mode de fonctionnement par contre certains établissements de 15 ou 20 chambres ont tout de l’accueil d’une MH.

    Joel Castrec
    Participant

    Bonjour Je me suis mal exprimé…..Je gère 33 chambres dans le mème Derb mais ceux sont des riads différents….pas 33 en une maison…Bonsoir Joel

    Anonyme
    Inactif

    il existe aujourd’hui des petits groupes qui gèrent 8, 10 MH de 5 ou 6 chambres. Chaque établissement a et aura le droit à l’appellation MH bien que le fonctionnement soit plus du type “hôtel éclaté” de 50 chambres. Il est clair que l’appellation MH mérite une véritable redéfinition.

    Anonyme
    Inactif

    moi je pense que c’est une bonne idée originale d’ouvir un riad

    Joel Castrec
    Participant

    Merci Riad Malika pour vos commentaires toujours aussi constructifs….je vois.Je ne savais pas quoi faire de mon argent….

    Anonyme
    Inactif

    prestations niveau 5 étoiles ? c’est le nouveau classement ?

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.