Channel Manager Xotelia

Forum Offre de services Channel Manager Xotelia

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
    Inactif

Bonjour
    J’ai enfin trouvé un channel manager digne de ce nom ideal pour les maisons d’hôtes
    Voila 6 mois que je l’utilise Le logiciel hôtelier Xotelia vous permet de mettre à jour des disponibilités et des tarifs sur une seule interface, en quelques clics.Le service technique est dispo sur Skype
    Le prix est bien je pense, c’est une jeune startup, ils sont sympas et disponible
    Donc pour ceux qui cherche un petit channel Manager facile a utilisé n’hesitez pas
    Je me permet de mettre un email pour les joindre
    nathan.amar@xotelia.com

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Nous utilisons aussi Xotelia depuis plus d’an et demi maintenant, c’est effectivement une petite entreprise avec des gens dynamiques et toujours très réactifs . Leurs tarifs sont hyper compétitifs et en plus ils proposent deux mois offerts pour tous les adhérents de l’association des maisons d hôtes .
    Vraiment adapte à des petites structures comme les riads.

Anonyme
    Inactif

Bonjour
    Je suis annie, propriétaire du Riad Anya et je suis à la recherche d’un Channel manager
    Êtes vous toujours satisfait du votre ?
    Pourrions nous nous rencontrer ?
    Cordialement
    Annie

Anonyme
    Inactif

Bonjour
    Avec plaisir , je suis vraiment content de ce logiciel il est parfait contactez moi ce soir et on en discute 00212667055864 Bien a vous Franck

Anonyme
    Inactif

Ce logiciel permet-il de gérer facilement les promotions sur votre site? pouvez-vous les créer vous-même à volonté?

Anonyme
    Inactif

Je pense que OUI
    Mais a verifier
    c’est cela qui est bien avec les petiteS stuctures comme xotelia
    ILS SONT DISPONIBLE et ecoutent leurs clients
    Je telephonne a ma responsable super sympas …..et elle me parametre une ligne en plus sur le logiciel
    Breakfast excluded ou autre parametres
    Je n’ai plus de soucis de surbooking et mes employes l’utilisent facilement pour consulter le planning ou rentrer des resas en direct
    Le prix est bien
    J’espere que avec la pub que je leur fait ils me feront une reduction sur l’annee prochaine ;o))
    Bien avous tous
    Franck

Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Je travaille avec https://wikhotel360.com/index.php

Des pros sur Marrakech.

Yves

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.