CHANGE A L'AEROPORT… il manque des sous!

Forum Divers CHANGE A L'AEROPORT… il manque des sous!

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 11 mois.
    Inactif

Bonjour,
    un client, le 12/12/2015 a changé 250€ à l’aéroport, au guichet de Global Exchange… il n’a pas recompté et il manquait 1000 dh…
    J’ai le nom de l’employé…
    Avez vous connaissance d’autres cas ou s’agit -il d’une étourderie?
    Merci.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Oui des clients m’ont accusé de vol dans le riad et ensuite ont reconnu qu’ils se sont fait escroqué de 700 dh a l’aéroport….mais je ne sais pas dans quel bureau de change.
    La semaine dernière.

Yves

Anonyme
    Inactif

si effectivement il y a plusieurs cas de ce genre nous allons devoir le signaler officiellement aux autorités.

Anonyme
    Inactif

nous avons aussi des clients qui se demandaient pourquoi ils n’avaient pas eut le même change à l’aéroport qu’à la banque….voilà l’explication

Anonyme
    Inactif

pouvez vous demander à vos clients (je sais c’est pas évident qu’ils s’en souviennent…) le nom de l’agence?
    pour ma part, c’était Global Exchange, j’ai le reçu et le nom du guichetier…

pour le taux de change, c’est un autre probléme… si les clients me demandent des infos, je le leur signale… mais c’est comme ça dans les aéroports du monde entier…

normalement ils sont filmés si je ne m abuse …. donc demander a voir les cameras de video surveillance

Anonyme
    Inactif

Même problème il y a 2 ans… 2 amies suisses effectuent du change à l’aéroport;
    le lendemain elles accusent le personnel du vol dans leurs coffres de 20 € dans chacune de leur chambre!!! Comme si il n’aurait pas été plus facile de voler 40€ dans une seule chambre!!!! CQFD

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.