booking triche sur la parité

Forum Divers booking triche sur la parité

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 2 mois.
    Inactif

Le partenaire de Booking.com Agoda triche….en effet si vous essayez de faire une réservation chez Agoda dans votre établissement, vous verrez qu’en gros est affiché un prix inférieur de 10% à celui qui figure sur votre propre site….bien visible en gras et certifiant que c’est le meilleur prix sur internet….le tour de passe passe ? et bien si vous allez au bout de la réservation vous verrez qu’ils ajoutent à la fin une tva de 10% ce qui finalement donne le même prix que sur votre site….une technique d’hameçonnage qui montre bien à quel point Booking ne joue pas le jeux car il est interdit d’indiquer des tarifs hors taxe.
    je souligne que j’ai fait cette recherche car un client me certifiait que les prix étaient moins chers sur Agoda qu’en direct…..
    j’ai fait une réclamation auprès de Booking.com , mais il serait bien que je ne soit pas le seul…..merci à tous les courageux!!!!

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.