Booking nous prend pour des pigeons

Forum Gestion des clients Booking nous prend pour des pigeons

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
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  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour, tout d’abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et pleins de belles opportunités.
    Nous venons ici pousser un coup de gueule contre Booking. En effet, nous avons appris qu’un client qui réserve au minimum 5 fois via Booking devient automatiquement un client Génius. Il bénéficie alors d’avantages spécifiques et d’une réduction permanente de 10 % même sur l’hébergement le moins cher. Or, nous tenons à signaler des abus et notre grand mécontentement. En effet, des clients non Génius procèdent à des réservations annulées dans la foulée jusqu’à en comptabiliser 5, puis re réserve aux mêmes dates, le même hébergement mais avec tous les avantages, dont la réduction. Il est scandaleux que Booking permette de telles pratiques et n’applique pas le programme Génius aux seules réservations “honorées et payées”.
    C’est encore une belle arnaque préjudiciable aux hôteliers.
    Décidément, quand Booking parle de nous en terme de partenaires, c’est une belle honte.
    Bien entendu, nous avons informé Booking de cela mais aucune réponse…

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  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Mais il vous suffit de vous désabonner du programme Genius 🙂

    Booking.com n’en est pas à sa première entourloupe

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