Booking.com option Basic Non Refoundable

Forum Infos pratiques Booking.com option Basic Non Refoundable

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 9 mois.
    Inactif

Pour info: Nous avons essayé cette option et je la déconseille.
    En cas de non présentation le client ne peut prétendre à un remboursement et le petit déjeuner n’est pas compris.
    Je n’ai que des soucis avec cette formule qui m’a même apporté deux mauvais commentaires: les clients sont de mauvaise foi et prétendent qu’ils ont réservé avec le pdj ou font semblant d’être choqués que le pdj soit en supplément donc à manier avec précaution!

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Bonsoir
    Je ne comprends pas trop cette phrase : ” En cas de non présentation le client ne peut prétendre à un remboursement ” l’option non remboursable est justement faite pour limiter les annulations ou non-présentations trop nombreuses à mon goût , au train ou vont les choses tout devrait être en non remboursable et les formules standard à proscrire……

Anonyme
    Inactif

Riad Le Cheval, nous avons eu la même mauvaise expérience que vous. Le client a prétendu ne pas savoir que le petit déjeuner n’était pas inclus – c’était un drame ridicule. Nous avons arrêté après les deux premières réservations.

Anonyme
    Inactif

de mon côté , je n’ai que de bonnes experiences
    mon taux d’annulation a baissé depuis de façon importante
    j’ai eu de nombreuses fois des clients qui avaient déjà payé avec cette option basic non refundable et qui ne se sont pas présentés
    jamais aucune réclamation
    pour moi , ça me simplifie bien mla vie
    françois

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.