BOOKING change ses règles sur les non-remboursables!

Forum Commercialisation d’une maison d’hôtes BOOKING change ses règles sur les non-remboursables!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Avant pour les non-remboursables en cas d’annulation ou de no-show vous pouviez accéder aux coordonnées de la carte après l’annulation, désormais ce n’est plus possible! Vous avez l’obligation de prélever le montant à la réception de la réservation

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

    il suffit de faire une préautorisation

    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Il suffit de prendre les coordonnées de la carte dès la réception de la réservation.

    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir,
    je suis tout à fait d’accord avec vous 2, mais voilà il y a 2 ou 3 semaines les coordonnées bancaires étaient accessibles dès le lendemain de l’annulation ou dès le jour du no-show. Encore une fois Booking change ses règles sans nous en informer à l’avance, on se fait donc piéger pendant quelques jours le temps de s’adapter aux nouvelles conditions. Cela témoigne d’un manque de respect à l’égard des MH, bien qu’ils ne peuvent exister que grâce à nous.

    Anonyme
    Inactif

    booking n’a jamais respecté ses clients hoteliers car ils considérent que leur vrai source de revenus ce sont les clients……vous n’aviez pas compris ça ?

    Anonyme
    Inactif

    Personnellement, il y a tellement de fausses cartes ou cartes “non autorisés en VAD” sur booking que j’enregistre et je teste sur le montant total de la réservation 100% des osa booking (prepaid ou non ) dès la réception de la réservation

    Christophe

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.