› Forum › Offre d’emplois › Black liste
- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe Gambotti, le il y a 7 années et 5 mois.
- 13 juillet 2015 à 11 h 03 min
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s’il est possible de créer une black liste du personnel avec qui nous rencontrons de gros problèmes de comportements, vol,alcool ou autres soucis importants……
Merci
Stephanie
- Replies
-
- 30 novembre 2015 à 18 h 34 min
en procedure avec monsieur aayne al hayat mohamed qui a ce jour est en preventive en prison
- 22 février 2016 à 14 h 41 min
Bonjour, Merci de ne pas embaucher Mme Soumia Jaouad elle à volé à un client dans sa chambre la somme de 200 dollars. Nous avons porte plainte le riad et le client et nous l’avons licencié suivant la procédure et par voie d’huissier; le comble de tout cela elle nous attaque en justice pour licenciement abusif !!!! Alors attention …..
- 24 février 2016 à 11 h 03 min
Bonjour
Pour ma part, je peux vous dire de ne pas embaucher Maylis Albi. Dangereuse, menteuse, voleuse, et j’en passe!!!!- 6 mai 2016 à 10 h 16 min
attention à AMAL OUQAZ
beaucoup de vols durant 9 ans , mais impossible à prouver !
bref , un climat détestable s’était instauré au riad
le jour ou elle a été prise “la main dans le sac” , j’étais en france et je n’ai pas voulu lui créer d’ennuis car elle avait 3 enfants et en plus des pbs de violence avec son mari …. du coup , elle est partie d’elle même suite à un nouveau vol et ….ça nous a couté
80 000 dirhams !!!
et en plus , elle nous a fait un autre proçes pour accident du travail .. 3 ans avant !!
à eviter à tout prix- 14 juin 2017 à 17 h 56 min
Attention à Melle MADIHA HAMDIS poste manager, ne l’embauchée surtout pas !!!!!
Une manipulatrice, elle utile le personnel de ménage après ses heures de travail à des fins personnel sous la menace de licenciement s’ils n’exécutent pas le ménage chez elle…
Profiteuse, elle utilise le hammam, et demande des massages et autres soins esthétiques durant ses heures de travail…
Tricheuse et voleuse, elle détourne tous ce qu’elle peut afin de toucher des commissions, des excursions, soins spa, repas dans les restaurants et surtout les guides qui ne font que la vente pour toucher des commissions….
Elle prends toutes les adresses mails et numéros de téléphone des clients afin de traiter en direct avec eux lors de prochains séjours.
Elle réclame à la cuisine des plats spéciaux et à être servie comme un client, et la préparation avec le stock du riad de plat pour emporter chez elle et nourrir sa famille….
Vous paierez tous plus cher car elle majore tous les tarifs afin de prendre une commission sur votre dos pour un groupe de musique, une ouvrier, une visite guidée.
Bref un profil rêvé, pour une voleuse, tricheuse, menteuse et manipulatrice !!!! Attention sinon ça va vous couter très très cher pendant mais surtout après pour la licencier…..
- 14 juin 2017 à 18 h 18 min
Ne pourrions nous pas dresser une liste en format word qui serait sécurisée et consultable pour les membres. Ce serait plus facile pour vérifier et identifier les indésirables.
Vous avez dans la catégorie Responsable Riad Mlle Hafida Khomass. Elle joue dans la même cour que MADIHA HAMDIS. Voleuse, tricheuse, menteuse et manipulatrice, 1 an après son licenciement on avait encore des fournisseurs qui venaient frapper à notre porte pour être payés alors qu’officiellement ils l’avaient été.Bonne soirée
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.