assurance multirisque riad DIAFA / prime annuelle

Forum Divers assurance multirisque riad DIAFA / prime annuelle

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
    Inactif

je paie actuellement 7900 dirhams par an pour une assurance multirisques “diafa” chez al wataniya ( cabinet AOUROUD , 245 av Mohamed 5 ) pour des garanties de 4 millions dh batiment , 0.5 million contenu prof , 100 000 dh degat des eaux , 100 000 dh contenu prof , effets appartenant aux clients et enfin avec les garanties civiles de 2.5 millions dommages corporels , 1 million dommages materiels , 1 million intoxication alimentaire , 50 000 dh vol et 20 000 assistance juridique . N’ayant pas de base de comparaison , je ne sais pas si cette cotisation est élevée ou pas . Je crois me souvenir qu’il y a quelques années , l’AMHMS avait “négocié” ou “conseillé” un contrat bien adapté aux riads chez AXA .Je pense qu’il serait utile que nous communiquions sur ce sujet . Merci pour vos conseils éventuels . François ( 06 53 89 42 26 )

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Bonjour,

via la centrale de commande http://www.cc-riad.com vous trouverez le partenaire de l’association qui effectivement a étudié un contrat spécialement adapté aux MH.

Anonyme
    Inactif

merci pour les infos . J’ai contacté Karim de Axa (de la part de Françoise qui m’a très aimablement répondu ) qui me propose pour un prix à peu près équivalent une bien meilleure garantie . J’ai rendez vous avec lui la semaine prochaine .
    pour info ,mon assureur actuel m’a dit que le délai de dénonciation du contrat était “expiré” , apres vérification , j’ai pu dénoncer le contrat ds le délai de 1 mois
    françois

Anonyme
    Inactif

je suis chez Sanad depuis 20 ans et pour les garanties équivalentes je paye 2 fois moins cher que chez AXA

Anonyme
    Inactif

merci riad malika
    avez vous les coordonnées de Sanad ?
    merci
    françois

Anonyme
    Inactif

Bonjour,

la prime tient compte des garanties et il convient d’ajuster précisément la ligne bâtiment. en effet, il faut penser à déduire de la valeur que vous vous faîte de votre Riad, d’une part des aménagement mais surtout de la valeur du terrain. En effet, en cas de sinistre total, le terrain reste bien là et souvent les capitaux garantis pour le bâtiment sont sur évalués et ont donc un impact significatif sur le montant de la prime.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.