Annulations de reservation

Forum Infos Marchés Annulations de reservation

Inactif

Bonjour
    En plein stress je vous ecris car, j’ai énormement d’annulation et aucune reservation, je pense suite aux evenements
    J’ai des emails du genre (Suite aux evenements, nous ne viendrons pas au Maroc)
    J’espere que cela va se calmer
    Depuis Vendredin 13 je n’ai eu que 4 resa !! mais 19 annulation !!
    Je n’espere pas que pour vous c’est pareil, bien sur!! mais je dois vous l’avouer,
    j’ai peur
    De plus c’est vrai que les MH illegales nous enfonces encore plus car ils peuvent casser les prix Pour ma part même a 35 euros (une petite chambre simple) rien ne bouge
    Merci de me rassurer en vous exprimant
    Bien a vous

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Peu de résa effectivement 1 seule annulation pour l’instant. Prenez-vous un acompte lors des résas?

Anonyme
    Inactif

Bonjour
    Effectivement, très peu de réservations pour moi aussi, les annulations de Booking sont une catastrophe, les clients doivent réserver plusieurs Riads, et ensuite, se dirigent vers le prix le meilleur. Je demande un acompte en direct, mais pas avec Booking, pour faire comme tout le monde.
    C est certain que encore une fois de plus, les événements génèrent une baisse de fréquentation .

Courage à tout le monde
    Monique

Anonyme
    Inactif

il faut que tout le monde se rende compte que le Maroc va être déserté pendant des mois.
    Le problème n’est pas une question de prix…vous pouvez mettre les chambres à 15 euros:le problème sera pire car vous allez ramasser de la clientèle souvent à problèmes.
    Prenons notre mal en patiente surtout que les choses vont surement empirer dans les semaines à venir.
    Comme le dit le ministre du tourisme:il y a une baisse de 1,27% de la fréquentation des hôtels……….mais ceux là sont sans doute sur une autre planète
    bon courage à tous
    ..

Anonyme
    Inactif

Officiellement de Janvier à Fin août les arrivées en hôtels/MH/pensions étaient à -14% sur les non-résidents pour Marrakech. le -1,27% de notre ministre concernait peut-être le seul mois d’octobre résidents et non-résidents confondus.

Anonyme
    Inactif

voici un mail reçu hier dans ma boîte pro. Ce riad que je ne connais pas est-il classé pour se permettre des chambres à ce prix?

Youssef Hmaou <riadbelko23@gmail.com>

27 nov. (Il y a 1 jour)

À Philippe, play, Bendix, p-pillet, press, prestige.cocat., prestige.locat., Pascal, pwait, Ali, qhlamjenaf, riad, quentinpebreuiz, quito, rabiaamouayad, racer.scesh, Ayoub, rachlamrani, raguem2000, rajaa.oraissia, rak.riad., Randal, randal.bioole, Ranya, Raphaël
    Riad Belko / Marrakech: 1 nuit pour 2 personnes + 1 enfant (-6ans) avec petit déjeuner à 279 DH

dresse

Riad Belko
    N°23 Derb Baysi
    Quartier Kasba. Médina. Marrakech

Description

Marrakech est une grande ville au Maroc qui va donner à ses visiteurs une véritable expérience marocaine. Beaucoup de voyageurs aiment aller à l’ Madina : la place principale qui est entouré par des rangées de bazars et les artistes de rue intéressants. Séjournez au Riad Belko pour obtenir le meilleur parti de votre expérience marocaine.

Riad Belko est situé dans l’ancienne médina traditionnelle avec un toit-terrasse meublé avec vue sur la mosquée Kutubia. Il est situé à 5 minutes de la place Jamaa el Fnaa.

Toutes les chambres et suites disposent d’une connexion WiFi gratuite et un sol carrelé avec zellige marocain. Ils offrent une vue sur le patio avec une fontaine ou sur la terrasse doté une tente.

Un petit-déjeuner continental est disponible et vous pourrez goûter aux spécialités locales dans le restaurant qui projections sur l’écran déroulant. Du thé et des gâteaux vous seront proposés l’après-midi sur la terrasse.

Anonyme
    Inactif

J’ai recu son Email aussi
    Comme vous dites……. est il classé en MH pour se permettre cela ?

Anonyme
    Inactif

chers collegues ,les tempettes viennent et partent.vous en faites pas ca va devenir mieux inchaa Allah.
    bon Courage a tous

Anonyme
    Inactif

Bien a toi Kroha

si je regarde le riad belko je ne le trouve pas dans la liste des maisons d hotes declarees. mais apres …..

Christophe Gambotti
    Participant

1 annulation pour 2 suites d’une semaine sur la période du 31 Décembre et coup de chance inespéré, le temps de rembourser l’acompte, une dame m’a rebooké direct mes deux suites. Ca nous à sauvé… Presque vide pour la période de Noël ( 2 chambres). Tous les clients arrivent à partir du 25 / 26.
    Les amériains ont entendu l’appel à la prudence et plus aucune résa de leur part.
    Courage

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.