AMHMS versus Collectif Riad

Forum Divers AMHMS versus Collectif Riad

• Ce sujet contient 33 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 2 mois.
    Participant

Bonjour,
    Face à une ambiance délétère, je voudrais savoir s’il serait possible d’avoir des éclaircissements concernant cette guerre fratricide lancée voilà quelques semaines entre l’association et le collectif Riad.
    Mon humble point de vue est que, oui personne n’est parfait mais également qu’une association est menée par des personnes dites “bénévoles” et que lorsque dans tout type d’association se crée, il y a bien peu de volontaires bénévoles pour animer ces associations et beaucoup de bien pensants pour montrer leur mécontentements contre le travail effectué.
    Comme d’autres sans doute, j’ai bien remarqué quelques faits troublants que je ne développerai pas dans ce post car ce n’est pas le but, mais ne faut il pas rendre hommage au temps que prennent des propriétaires de riad pour oeuvrer pour le bien de tous.
    Tous cela me rappelle les débats politiques que nous avons supportés pendant des mois en France durant lesquels chacun critiquait plus qu’il ne proposait.
    Voilà, donc de grâce, parlons nous et arrêtons ces voies de fait. Ce système de courrier porté par huissier est loin de la convivialité que je pensais trouver en joignant l’association
    Quel est le but de collectif Riad? J’ai du mal à le cerner en fait et comprendre ce qui se dit au travers de ses diatribes. Renverser le bureau en place et prendre les rênes de l’association? Le collectif sait il des choses que les autres propriétaires de Riad ne savent pas. Alors qu’il le dise clairement. Mettons tout à plat et discutons (je deviens marocain dans l’âme!!!)
    Très bon week end à tous
    Christophe

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Replies
  • Anonyme
    Inactif

Suite à mes échanges avec Mr Levert le porte parole de Collectif , il semble que le fameux Collectif est en pleine déconfiture , Mr Levert refuse de nous informer de la liste des membres du Collectif , ce qui est compréhensible car à ce jour les membres sont :
    Michel Levert – Riad Dar Khmissa
    Vincent Jonca – Riad Dar Khmissa
    Nelly Enslin
    Riad M’chicha
    C’est à dire ” rien ” !
    Alors laissons tomber ce Collectif inutile et destructeur d’innovations et continuons à travailler avec l’association pour la préparation de l’AG du 21 septembre pour nos objectifs communs et en bonne intelligence !

Anonyme
    Inactif

il y en a un peu marre de tous ces mails d’une association qui consacre 99% de son temps pour 5 connards….
    je propose que ceux qui en ont assez comme moi exigent l’exclusion de tous les menbres qui ont fait partie du collectif riad sous la menace de ne pas renouveler les cotisations
    pour ma part je serai le premier……comptez vous….

Anonyme
    Inactif

En tant que nouveau membre d’AMHMS nous trouvons tous les derniers e-mails assez deroutants. Nous ne savons pas qui est ‘collectif Ryad’ et n’avons pas envie de le savoir…
    Nous sommes membres d’AMHMS et admirons leur stoicisme en face d’accusations qui semblent sans fondement.
    Faut-il perdre du temps a considerer des accusations non justifiees?
    Bon weekend,

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.