-
1 octobre 2018 à 11 h 02 min
Chers adhérents, chers amis,
La délinquance à Marrakech et en Médina en particulier connaît une vive recrudescence confirmée par les autorités marocaines. Autorités avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration. Brigade Touristique et Préfecture de Police de la région de Marrakech en particulier.
Que faire si l’un de vos clients ou vous même êtes victime d’une agression, d’un vol, de menaces, d’insultes, etc ?
1. Je remplis le formulaire de déclaration d’incident que je transmets à Moroccan Guest Houses au plus vite. Avec photocopie du passeport de la (des) victime(s) à l’appui.
MODELE de déclaration ou attestation d’agression subie par des clients de MH
2. En cas de violence caractérisée, j’appelle dans les meilleurs délais notre représentant Sécurité pour Moroccan Guest Houses : Bernard JEAN au 06 35 15 80 21.
Cette procédure nous permet d’interpeller les autorités sur le terrain, et de leur fournir, avec votre appui, les renseignements nécessaires.
Les forces de l’ordre (Brigade Touristique ou DGSN) se déplaceront alors sur les lieux afin de récupérer le(s) témoignage(s) et de proposer de déposer plainte, étape sans laquelle aucune enquête ne peut être ordonnée.
En espérant enrayer le phénomène alors que Marrakech est enfin en train de sortir d’années compliquées, bon courage à toutes et à tous.
Le Bureau