Commentaires racistes et intolérants sur TRIPADVISOR

Forum Divers Commentaires racistes et intolérants sur TRIPADVISOR

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 9 mois.
  • Post
  • Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous postons ce sujet aujourd’hui car nous sommes sous le choc suite à la publication d’un avis 3*/5 posté par l’un de nos derniers clients sur Tripadvisor ; dans lequel il profite de son séjour de 2 nuits chez nous pour déverser son fiel et son dégoût vis-à-vis des marocains vivant dans la Medina. Nous avons signalé cet avis à Tripadvisor qui estime qu’il répond aux critères de publication.
    Attention, nous ne tentons pas de faire supprimer cet avis. Ce client fait part de critiques à l’égard de notre établissement et c’est son droit, que nous soyons d’accords avec ses dires est un autre débat.
    Notre volonté est que TRIPADVISOR assume son rôle de modérateur et supprime la partie abjecte rédigée à l’encontre des marocains, de leurs coutumes et style de vie. Les propos sont racistes, discriminants, malveillants et haineux.
    C’est inacceptable et nous devons nous mobiliser par égard pour nos équipes qui pour la plupart sont exclusivement marocaines, pour les commerçants et voisins que nous cotoyions au quotidien. Nos salariés sont très affectés et ne comprennent pas toute cette haine et cette volonté manifeste de leur nuire.
    TRIPADVISOR a récemment élu Marrakech comme l’une des 10 destinations phares de 2017, ils ne peuvent décemment pas laisser faire cela.
    Vous pouvez, vous aussi, signaler cet avis et dénoncer cette dérive. Pour cela, vous pouvez trouver l’avis en question grâce au lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g293734-d897178-r457537659-Riad_Miski-Marrakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html#CHECK_RATES_CONT
    Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter par mail : riadmiski@gmail.com
    Merci à tous.
    L’Equipe du Riad Miski

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.