NOTRE ÉQUIPE

Samuel ROURE, Président

Bienvenue à Moroccan Guest Houses, l’Association des Maisons d’Hôtes de Marrakech et du Sud ! Notre association a pour vocation principale d’assurer la défense et la promotion des intérêts de nos établissements. Par la puissance de l’expérience collective, elle se veut également une aide puissante dans votre gestion quotidienne.

Voir les éditos du Président

COMMISSION INSTITUTIONNELS ET AUTORITES

Présidée par Samuel ROURE (Riads Jardin des Sens et Dar Eternity)

Reprendre le dialogue avec tous les interlocuteurs du métier, étude d’une adhésion ARIH +/- CRT et intégration aux CA respectifs (et donc mise en place d’une cotisation groupée MGH).

COMMISSION COMMUNICATION INT & EXT

Bernard COHEN-HADAD (Riad Zouhour)

VICE-PRESIDENT

Actions vers les adhérents (newsletter), communication externe (social networks) et valorisation marque MGH.

COMMISSION FORMATIONS METIERS

Nathalie MUSCHOTTI (Riad Mazaya)

VICE-PRESIDENTE

Aide à la Formation pour exploitants & équipes, aide à la mise en conformité des riads (obligations sanitaires, etc.). CMI (fonctions TPE), télé déclaration nuitées (Wilaya), carte d’accompagnement, réseaux sociaux, etc.

COMMISSION REVISION DES STATUTS & JURIDIQUE

Azeddine SKALLI (Le Clos de l’Olivier)

VICE-PRESIDENT

Refondre les statuts et le règlement intérieur, assurer veille réglementaire et assistance juridique (partenariat), étudier et faire valoir le droit associatif (notamment Lutte contre l’Informel).

COMMISSION RECRUTEMENT ADHERENT, OUVERTURE

Younès EL TIFAFE (Riad Al Nour)

SECRETAIRE GENERAL ADJOINT

Convaincre de nouveaux établissements, ouverture à l’International, assurer le rayonnement et assoir la légitimité de MGH auprès de prospects.

DÉLÉGUÉ TERRITORIAL OUARZAZATE

Jean-Pierre DATCHARRY (Dar Daif)

Christian PICQUART
SECRETAIRE GENERAL